lundi 21 septembre 2020

Accident de la circulation : un homme de 26 ans décède à Haut-Bocage (Allier)

 
Un accident de la circulation, impliquant un seul véhicule, a eu lieu ce lundi 21 septembre à Haut-Bocage (Allier), au lieu-dit Chouvigny. Un homme de 26 ans est décédé. 

Un accident mortel a eu lieu ce lundi 21 septembre sur la D3 au lieu-dit Chouvigny, sur la commune de Haut-Bocage. Un seul véhicule, circulant en direction d'Estivareilles, était impliqué. Le conducteur, un homme de 26 ans, est décédé. 

Un choc vers 7 h 30

Selon les premiers éléments, un témoin, habitant à proximité des lieux de l'accident, aurait entendu un choc aux alentours de 7 h 30. Le bruit ne l'aurait cependant pas inquiété, des tracteurs passant régulièrement à proximité.

Ce n'est que vers 9 h 30 que ce même témoin aurait aperçu le véhicule, sur le toit, dans un champ et aurait appelé les secours. La voiture n'était pas visible depuis la route, expliquant qu'aucun autre automobiliste n'ait donné l'alerte.  

Une enquête en cours

Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers (un camion de secours routier de Montluçon, une ambulance d'Hérisson et un autre engin de Vallon-en-Sully étaient mobilisés), ainsi qu'une équipe du Smur ont constaté le décès du conducteur. Une infirmière de Villefranche-d'Allier était également sur place. 

Les gendarmes de la communauté de brigades (COB) de Montmarault ont procédé aux premières constatations. Aucune trace de freinage n'aurait été relevée sur les lieux. L'enquête, pour déterminer les circonstances exactes de l'accident, a été confiée à la COB de Cérilly. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...