mercredi 2 septembre 2020

Accident mortel sur l’autoroute : un policier déployé en renfort à Toulouse se tue à moto

 

Un policier de 38 ans, qui venait en renfort à Toulouse avec d'autres motards de la CRS 12, s'est tué dans un accident de la route, mardi 1er septembre 2020, sur l'autoroute A10.

La police nationale est endeuillée. Un motard de la CRS 12, qui évoluait au sein d’un convoi envoyé à Toulouse pour renforcer les effectifs de la Ville rose, s’est tué sur la route, mardi 1er septembre 2020, indique une source policière locale, confirmant une information de La Nouvelle République.

Il percute un camion sur l’autoroute

L’accident s’est produit sur l’autoroute A10, dans le sens Paris-Toulouse, à hauteur de Saint-Martin-de-Saint-Maixent (Deux-Sèvres). Pour une raison inconnue, la moto de ce gardien de la paix de 38 ans, père d’une fillette de 10 ans, a percuté un poids-lourd.

En dépit de l’intervention rapide des secours, le blessé, qui appartenait à la Compagnie républicaine de sécurité (CRS 12) basée à Lambersart (Nord),  n’a pas pu être sauvé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...