Un accident impliquant un seul véhicule automobile à bord duquel se trouvaient quatre jeunes Poitevins, s'est déroulé en fin de journée le samedi 5 septembre 2020, sur la Départementale 951.
Un nouvel accident mortel de la circulation est survenu le samedi 5 septembre 2020, sur la Départementale 951, à Antigny, près de Saint-Savin. Il était 18 h 10, lorsque, pour une raison indéterminée, le conducteur d'un véhicule automobile a perdu le contrôle dans une courbe. La voiture a fini sa course contre un arbre.
Le véhicule était occupé par quatre jeunes. A l'arrivée des secours venus de Saint-Savin, Chauvigny, Montmorillon, La Trimouille et Le Blanc (16 sapeurs-pompiers et cinq véhicules), trois d'entre eux ont été pris en charge pour des blessures légères. Ils ont été transportés au CHU de Poitiers pour des examens de contrôle.
En revanche, l'un des passagers, âgé de 19 ans, originaire du Saint-Savinois, a été déclaré décédé par le médecin du SMUR intervenu sur place. L'intervention s'est terminée peu avant 22 h.
Ce dimanche 6 septembre, l'annonce du décès du jeune
homme a suscité une très vive émotion au sein du club de football de
Saint-Savin dont il était membre. Le match qui devait opposer le club à
celui de Thénezay (Deux-Sèvres) a été annulé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire