Un témoin a découvert le corps inanimé d’un homme dans le Trieux, au niveau d’une écluse, à Quemper-Guézennec (Côtes-d’Armor), jeudi soir. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances du drame.
L’alerte a été donnée en fin de journée : jeudi, aux alentours de 18 h 30, un témoin découvre le corps inanimé d’un homme, dans le Trieux. La scène se passe à Quemper-Guézennec, juste à l’est de Pontrieux, au niveau d’une écluse, à Goas-Vilinic, près de la société Timac-Agro.
Une enquête en cours
« Lorsque je suis arrivé sur les lieux, les gendarmes et les pompiers étaient déjà là », témoigne Jean-Paul Le Calvez, adjoint au maire de Quemper-Guézennec. Les plongeurs des forces des forces de secours avaient déjà sorti le corps de l’eau. Celui d’un homme d’environ une trentaine d’années, vêtu d’un T-Shirt bleu et noir et d’un short. Une description qui correspond à celle donnée d’un homme de 35 ans porté disparu à Plourivo, depuis le 13 septembre. Le décès de la victime a été constaté sur place, par un médecin.
Une enquête de gendarmerie est en cours pour identifier la victime et les circonstances du drame.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire