samedi 26 septembre 2020

Haute-Garonne : un automobiliste de 50 ans tué sur l'A68

 

Deux voitures sont entrées en collision au nord de Toulouse, à hauteur de Castelmaurou, dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi. Un homme est décédé, un autre a été hospitalisé et deux autres personnes sont particulièrement choquées.  

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un terrible accident de la route est survenu sur l’A68, à hauteur de la commune de Castelmaurou. Il était environ 1 h 15 lorsque deux voitures sont entrées en collision alors qu’elles circulaient dans le sens Toulouse-Albi pour une raison qui reste à déterminer. L’impact a été particulièrement violent.

Dépêchés sur place, une douzaine de sapeurs-pompiers ont procédé à des opérations de désincarcération pour dégager le corps d’une victime enchevêtrée dans les tôles de son véhicule. Malgré leurs efforts couplés à ceux des médecins du Samu 31, cet homme âgé de 50 ans est décédé sur place. Les secours ont pris en charge un autre individu, âgé de 56 ans, pour des blessures relativement légères. Il a été transporté au centre hospitalier de Toulouse-Purpan. Deux autres personnes sortent indemnes mais très choquées par l’accident.

Les gendarmes étaient également sur place. Seule leur enquête permettra de clarifier les circonstances du drame qui porte à au moins 40 le nombre de tués enregistrés depuis le début de l’année sur les routes du département.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...