Malgré les secours prodigués sur place par les sapeurs-pompiers et le SMUR, le jeune homme de 26 ans n’a pas survécu. Quelques instants auparavant, ce samedi en début d’après-midi, il avait percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en face et s’apprêtait à tourner, rue du Maréchal-Joffre.
Vers 14 h 30, ce samedi, un dramatique accident est survenu à l’entrée de la D325, rue du Maréchal-Joffre, à Lambres-lez-Douai. Deux cent cinquante mètres après le rond-point où se situe le fast-food KFC, une moto Suzuki qui achevait un dépassement s’est encastrée dans la voiture, une Twingo grise, qui arrivait en face. Elle s’apprêtait à tourner à gauche, dans la petite rue contournant par l’arrière les supermarchés Lidl et Intermarché. Le choc, violent, a occasionné d’importants dégâts sur les deux véhicules. Surtout, le motard a été éjecté.
Durant une demi-heure, les secours, SMUR et sapeurs-pompiers, ont tenté de réanimer la victime, en arrêt cardiaque, à plus de vingt mètres de l’impact. En vain. Vers 15 h, ils ont interrompu le massage cardiaque et déclaré mort le jeune homme de 26 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire