jeudi 17 septembre 2020

Pyrénées-Orientales : un adolescent de 15 ans mortellement fauché par un train

 

Une personne a été heurtée par un train ce mardi 15 septembre au matin aux alentours de Villefranche-de-Conflent et Vernet-les-Bains, selon la SNCF. Les secours sont sur place. Le trafic est interrompu. 

"La circulation est interrompue sur la ligne Prades-Molitg-les-Bains et Perpignan dans les deux sens, afin de permettre l'intervention des secours sur place", alerte la SNCF ce mardi 15 septembre au matin. 

Selon les premiers éléments, sur la commune de Saint-Féliu-d'Amont, un adolescent de 15 ans a été mortellement fauché par un train. L'accident est survenu dans le sens de circulation Prades-Perpignan, à environ un kilomètre après la gare de ladite commune en direction de Millas. À ce stade des investigations menées par la brigade de gendarmerie de Millas, les raisons pour lesquelles la victime se trouvait à cet endroit et les circonstances de l'accident sont inconnues. 

Une quinzaine de sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales ont été dépêchés sur place. 

Au total, 31 personnes, à savoir le personnel du train et 29 élèves qui rejoignaient leurs établissements scolaires, ont été prises en charge et évacués par bus vers la gare routière de Perpignan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...