samedi 26 septembre 2020

Somme : un gendarme de la brigade de Roisel se tue en moto sur un exercice de formation


Sous-officier de la brigade de proximité de Roisel (Somme), Joachim Kaczmarek est mort ce samedi matin après une chute à moto survenue pendant un exercice de formation.

Un gendarme de la Somme âgé de 26 ans est mort ce samedi matin après un tragique accident de la route. Sous-officier de la brigade de proximité de Roisel, Joachim Kaczmarek suivait ce jeudi 24 septembre un stage de formation motocycliste à Fontainebleau, au sud de Paris (Seine-et-Marne). 

Victime d'une chute dans un exercice, le gendarme a glissé avec sa moto à la sortie d'une courbe. Il a percuté un véhicule en sens inverse, qui n'a pas réussi à l'éviter. Transporté à l'hôpital militaire de Percy (Hauts-de-Seine), Joachim Kaczmarek a succombé à ses blessures ce samedi matin. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a présenté ses condoléances aux parents et aux proches de la victime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saône-et-Loire : un automobiliste meurt dans une sortie de route

  Lundi, les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 16 heures pour un accident survenu sur la RD 906, sur la commune d’Uchizy, en Saône-et-...