mercredi 2 septembre 2020

Vendée. Deux jeunes décèdent dans une sortie de route à Sallertaine

 

Le drame a eu lieu dimanche 30 août, à Sallertaine, route du Mollin, aux alentours de 4 h 30. Deux jeunes de 18 et 22 ans y ont perdu la vie. Un troisième est dans un état grave.

Le tragique accident s’est produit dans la commune de Sallertaine (Vendée). Dans la nuit de samedi 29 août au dimanche 30 août, aux alentours de 4 h 30, une voiture avec à bord trois jeunes originaires de Challans et sa région a quitté la chaussée pour raison indéterminée, route du Mollin, non loin d’un carrefour avec plusieurs maisons.

Le véhicule a heurté une buse. L’appel aux secours, sitôt l’accident, mentionne une victime éjectée, les deux autres inconscientes à bord.

Les Secours ont engagé 17 pompiers sur l’accident dont trois ambulances des pompiers et deux du Samu. Erwan Corvisier, 18 ans, Théo Lang, 22 ans, à l’avant du véhicule, ont perdu la vie dans cet accident. À l’arrière, un troisième jeune homme a été gravement blessé. Il a été transporté à l’hôpital de Nantes.

L’enquête est toujours en cours. Pour le moment la sortie de route reste toujours inexpliquée. Les enquêteurs attendent le rétablissement du 3e passager pour comprendre ce qui s’est passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...