lundi 26 octobre 2020

Aisne. Un viticulteur meurt écrasé par son engin de manutention à Chézy-sur-Marne

 

Un viticulteur d’une cinquantaine d’années est mort, jeudi 22 octobre, à Chézy-sur-Marne (Aisne). L’homme conduisait un engin de manutention quand ce dernier se serait renversé avant de l’écraser. Les sapeurs-pompiers n’ont pas pu le ranimer. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident.

Un viticulteur de 57 ans est mort, jeudi 22 octobre, au cours d’un accident du travail. Les faits se sont déroulés au lieu-dit Les Roches, situé dans la commune de Chézy-sur-Marne (Aisne), rapporte L’Aisne Nouvelle.

L’homme était en train de préparer la construction d’un bâtiment sur sa propriété. L’engin de manutention qu’il conduisait se serait renversé vers 18 h, faisant plusieurs tonneaux. Le quinquagénaire aurait été éjecté de sa machine avant d’être écrasé par cette dernière.

Connu dans le milieu viticole

Les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place. Ils ont tenté de ranimer la victime, en vain. Les gendarmes ont procédé aux constatations d’usage et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident.

Selon le quotidien local, la mort de ce père de famille a suscité un vif émoi dans le milieu du champagne axonais, dont il était une figure connue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...