lundi 26 octobre 2020

Côtes-d’Armor. La voiture heurte un talus à Paimpol, un jeune homme tué, un autre grièvement blessé

 

Dans la nuit de dimanche 25 au lundi 26 octobre 2020, un dramatique accident de la route s’est produit à Paimpol (Côtes-d’Armor). Une voiture avec quatre occupants a percuté un talus. Un jeune homme de 18 ans est décédé.

Un grave accident de la route a eu lieu ce lundi 26 octobre à Paimpol (Côtes-d’Armor). Vers 1 h 30 du matin, un automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la route départementale 786 qui mène à Plouézec.

Au niveau du lieu-dit Guillardon, la voiture a heurté de plein fouet un talus. À l’intérieur, le conducteur, âgé de 18 ans, est décédé. À côté de lui, un passager âgé de 17 ans a été pris en charge par les pompiers et transporté dans un état grave à l’hôpital de Pontchaillou, à Rennes (Ille-et-Vilaine).

Des victimes originaires de Plouézec, Paimpol et Ploubazlanec

Deux autres victimes, assises à l’arrière du véhicule ont également été blessées dans l’accident. Pris en charge par les pompiers, une jeune femme de 16 ans et un jeune homme de 17 ans ont été transportés à l’hôpital de Paimpol.

Fanny Chappé, maire de Paimpol, s’est rendue sur place avec d’autres élus. « Les victimes de l’accident sont originaires de Plouézec, Paimpol et Ploubazlanec, confie l’élue. C’est un terrible accident. Les victimes s’étaient a priori retrouvées car ils connaissaient l’adolescent qui aurait été renversé, dimanche 25 octobre, à Kerfot. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...