samedi 31 octobre 2020

Haute-Savoie I Accident de Meillerie : la victime est un jeune Lugrinois qui rentrait du travail au moment du drame

 

Un terrible accident de la route s’est produit lundi 26 octobre vers 17 h 40, sur la RD1005, entre Saint-Gingolph et Évian, une route très fréquentée par les frontaliers à cette heure.

Un automobiliste âgé de 20 ans a fait une violente sortie de route au niveau de la commune de Meillerie et a chuté de 15 mètres en contrebas de la route. En arrêt cardiaque au moment de l’arrivée des sapeurs-pompiers et d’une équipe du SMUR, le jeune homme est décédé malgré les tentatives de réanimation.

Les gendarmes et des spécialistes “intervention en ravin”, venus de Thonon et Evian, sont également intervenus sur les lieux du sinistre. Un alternant de circulation a été mis en place le temps des opérations.

Une enquête est en cours

Récemment installé à Lugrin, l’homme de 20 ans, originaire de l’Est de la France, travaillait comme pâtissier dans un établissement hôtelier à Montreux (canton de Vaud). Il rentrait du travail au moment de l’accident.

Une enquête, menée par la brigade de gendarmerie d‘Evian, est en cours. Une information confirmée par le commandant de la compagnie du Chablais Emmanuel Vegas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...