mardi 27 octobre 2020

Seine-et-Marne. Un automobiliste décède après un choc frontal à Monthyon

 

Samedi 24 octobre, un automobiliste est mort au volant de son véhicule à Monthyon, sur la N330. Il est entré en collision avec une voiture.

Le drame a eu lieu samedi 24 octobre en début de soirée à Monthyon, commune située entre Dammartin-en Goële et Meaux.

Peu après 19h30, les gendarmes et les pompiers sont appelés pour un accident de la circulation sur la N330, entre deux véhicules qui se sont percutés.

D’après les premiers éléments de l’enquête et les témoins présents sur place, une Citroën C3, qui circulait dans le sens Dammartin-Meaux « à une vitesse importante », aurait doublé plusieurs véhicules en franchissant la ligne blanche, avant de venir percuter un SUV qui arrivait en sens inverse.

Un mort, deux blessés

Un choc frontal fatal au conducteur de la C3, âgé de 51 ans, décédé sur le coup. A l’intérieur du SUV, en revanche, les deux passagers ont eu plus de chance. Une femme de 46 ans a légèrement été blessée, et un homme de 45 ans souffre d’une fracture du bras.

L’enquête est en cours pour tenter d’établir les circonstances de l’accident. Les résultats des tests alcoolémie-stupéfiants effectués sur le conducteur décédé, eux, ne sont pas encore connus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...