Un homme de 36 est décédé de vendredi 23 octobre 2020 à Hazebrouck. Il a été percuté par un train qui reliait Arras à Calais. Le trafic ferroviaire a dû être interrompu.
Un drame s’est produit en début d’après-midi, ce vendredi 23 octobre 2020 à Hazebrouck (Nord). Un homme de 36 ans a été tué, percuté par un train qui reliait Arras à Calais.
La thèse du suicide privilégiée
Le choc s’est produit à 13h23, selon le Service départemental d’incendie et de secours du Nord. Une dizaine de sapeurs-pompiers d’Hazebouck se sont rendus rue de la Motte au Bois. C’est ici qu’un homme de 36 ans a été « happé par un train ». Malgré les efforts des secours, la victime est décédée.
Les premiers éléments indiquent qu’il s’agirait d’un suicide, comme l’a indiqué L’Indicateur des Flandres.
Le trafic totalement interrompu
A la suite de cet accident, la circulation ferroviaire a dû être coupée dans les deux sens. Les passagers qui se trouvaient dans le train ayant percuté la victime ont été pris en charge par des bus de la SNCF.
Le trafic a pu reprendre progressivement dans les deux sens à partir de 16h. Des retards et des suppressions de trains ont néanmoins pu affecter la circulation ferroviaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire