Un accident de la circulation a coûté la vie à un jeune homme de 25 ans ce mardi vers 14 heures. Selon les éléments connus, il a été renversé par un camion après s’être arrêté à un feu rouge.
Tragique accident de la circulation à Colombes (Hauts-de-Seine). Ce mardi, un motard de 25 ans est décédé après avoir été percuté par un camion.
Le drame s'est noué en début d'après midi, peu après 14 heures, à l'angle de l'avenue de Kléber et du boulevard de Valmy. Selon les premières constatations et les premiers témoignages, la victime était arrêtée au guidon de sa moto à un feu rouge, entre deux files de véhicules.
Au moment où le feu est passé au vert, le motard aurait tenté de tourner à gauche en passant devant le camion qui redémarrait lui aussi. « La victime a, semble-t-il, cru qu'elle aurait le temps de passer et elle a coupé la route du camion, souffle un proche du dossier. Le chauffeur ne l'a pas vue et l'a malheureusement percutée… »
Le motard est décédé sur les lieux de l'accident
Malgré l'intervention rapide des sapeurs-pompiers, le motard a succombé à ses blessures sur place. Son corps a été transporté à l'institut médico-légal de Garches pour examen.
Dans les Hauts-de-Seine, le dernier accident mortel impliquant un motard remonte à la nuit du 16 au 17 juin dernier. Un pilote de deux roues de 28 ans avait alors perdu la vie avec plus de 2 grammes d'alcool dans le sang en tenant d'échapper à un contrôle.
A
la vue des policiers, le motard avait mis les gaz en direction du
Plessis-Robinson où il avait perdu le contrôle de son deux-roues après
avoir percuté une bordure, à l'angle des rues du Moulin-Fidel et du
Capitaine-Georges-Fack.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire