La collision frontale a eu lieu dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 novembre à Sainte-Etienne-de-Mer-Morte. Elle a tué une conductrice de 49 ans et un conducteur de 25 ans, seuls à bord de leurs voitures.
Deux automobilistes, une conductrice de 49 ans et un conducteur de 25 ans, respectivement domiciliés à Saint-Philbert-de-Grand-lieu et Paulx, ont trouvé la mort dans une collision frontale à Sainte-Etienne-de-Mer-Morte, dans le Pays de Retz, ce dimanche, vers 0 h 40.
Le choc, très violent et encore inexpliqué, précise la compagnie de gendarmerie de Pornic, s’est produit sur la départementale 13, dans une ligne droite à la sortie de Paulx, peu avant la route de Pey. Les deux voitures, avec leurs seuls conducteurs à bord, ont été repoussées à 150 m l’un de l’autre.
15 pompiers et une équipe du Samu
L’intervention d’une quinzaine de pompiers de Saint-Etienne-de-Mer-Morte, Paulx et Machecoul et d’une équipe du Samu n’a pas permis de ramener à la vie les deux victimes, probablement décédées dans le choc.
Deux automobilistes témoins du drame, très choqués, ont été pris en charge par les pompiers. La départementale n’a été rouverte à la circulation qu’à trois heures du matin.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de
déterminer les circonstances du drame et des relevés d’une éventuelle
imprégnation alcoolique ou de consommation de stupéfiants seront
pratiqués.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire