Un homme de 57 ans a perdu la vie mardi 15 décembre, après avoir reçu plusieurs balles la veille, en pleine rue, à Grasse (Alpes-Maritimes). Une information judiciaire pour assassinat devrait bientôt être ouverte. Placé en garde à vue, le frère de la victime sera déféré devant le Parquet ce jeudi 17 décembre.
Soupçonné d’avoir tué son frère, un homme domicilié à Montpellier sera déféré devant le Parquet ce jeudi 17 décembre. Comme le rapporte Nice-Matin, la victime, âgée de 57 ans, avait succombé à ses blessures mardi après avoir été atteinte de plusieurs balles à Grasse (Alpes-Maritimes), la veille.
Vigile de profession, il sortait du domicile de sa compagne lorsqu’il a été touché à la tête et à l’épaule. Selon le quotidien local, plusieurs témoins ont affirmé que le tireur avait fui dans une voiture noire. Grâce à cette information et à des investigations téléphoniques, les enquêteurs avaient rapidement suspecté le frère du quinquagénaire.
Un motif personnel ?
Placé en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle de la police judiciaire de Nice, il aurait agi pour un motif personnel. Le Parquet n’en a pas dit plus sur le mobile à nos confrères Les circonstances exactes du drame restent encore à déterminer. Une information judiciaire devrait être ouverte prochainement, pour assassinat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire