Une voiture et une moto sont entrées en collision dimanche 13 décembre au niveau de la commune d’Alata, en Corse-du-Sud. Le pilote et le passager du deux-roues ont été conduits à l’hôpital en état d’urgence absolue. L’un d’eux est décédé de ses blessures ce lundi matin. Les circonstances de cet accident, survenu sur un rond-point, restent encore à déterminer.
Un accident mortel s’est produit sur la commune d’Alata, en Corse-du-Sud, dimanche 13 décembre. Une voiture est entrée en collision avec une moto vers 14 h, au niveau d’un rond-point, rapporte Corse Matin. Deux personnes avaient été transportées en urgence absolue vers l’hôpital d’Ajaccio. L’une d’elles est décédée des suites de ses blessures ce lundi matin, annonce France 3 Corse Viastella.
Quatre ambulances et un engin de désincarcération
D’après les informations de la chaîne de télévision locale, il s’agirait d’un des occupants de la moto, tous deux gravement blessés dans le choc. Le conducteur et le passager de la voiture avaient été pris en charge en urgence relative, souffrant de blessures moins sévères, selon nos confrères.
L’accident a mobilisé des sapeurs-pompiers, quatre ambulances
et un véhicule de désincarcération. L’intervention a duré jusqu’en
milieu d’après-midi, précisent les médias locaux. Les circonstances
exactes de cette collision n’étaient pas encore connues, dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire