Jeudi 10 décembre, un homme de 57 ans qui travaillait pour l'entreprise de mécanique de précision Mécarelep à Gorron est décédé alors qu'il travaillait sur une machine.
Jeudi 10 décembre 2020, un homme de 57 ans est décédé sur le site de l’entreprise Mécarelep, à Gorron, dans le Nord Mayenne.
Vers 19h, et alors qu’il travaillait sur une machine, cet opérateur polyvalent se serait blessé mortellement. En effet, malgré les soins prodigués par les secours, il a succombé à ses blessures.
« C’est un drame »
« Il faisait régulièrement des missions intérimaires pour notre entreprise », confie, très affecté, Jérôme Soulet, patron de Mécarelep. « C’est extrêmement difficile pour l’intégralité des salariés, ceux qui travaillaient avec lui mais aussi pour les autres. Ils sont choqués. C’est un drame pour notre entreprise. »
L’entreprise s’est mise en relation avec un centre médico-psychologique pour aider ses salariés.
Spécialisée dans la mécanique de précision pour de la sous-traitance industrielle, Mécarelep emploie une vingtaine de personnes.
Une enquête ouverte
« Une enquête diligentée par la gendarmerie et l’inspection du travail a été ouverte pour établir les circonstances précises de cet accident mortel », annonce Céline Maigné, procureure de la République.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire