Un dramatique accident de la route s’est produit, mardi matin, vers 9 heures. Un adolescent d’une quinzaine d’années a perdu la vie dans un terrible concours de circonstances.
Un dramatique accident de la route s’est produit, mardi matin, vers 9 heures, dans la commune d’Espaly-Saint-Marcel. Un jeune homme d’une quinzaine d’années a perdu la vie dans un terrible concours de circonstances.
Alors qu’il circulait sur l’avenue de la Mairie à scooter, une voiture a brusquement freiné devant lui. Le scootériste a alors fait un écart pour l’éviter et a glissé sur la voie opposée, au niveau du centre de gestion.
Le jeune homme a alors été percuté par la lame d’un chasse-neige du département qui arrivait en face. Malgré l’arrivée rapide des secours, qui ont tout tenté pendant plusieurs dizaines de minutes, l’adolescent a succombé à ses blessures.
Ce décès est le onzième sur les routes du département depuis le début de l’année. Plus de la moitié des victimes (six au cours de ces accidents mortels) circulaient sur des deux-roues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire