mercredi 30 décembre 2020

Montpellier : mort suspecte par balle d'un jeune homme de 29 ans

 

Un jeune homme de 29 est mort de manière suspecte par balle ce mardi 29 décembre au soir, à son domicile, en présence de sa compagne et du père de celle-ci. Les deux témoins évoquent un suicide.

C'est une mort pour le moins suspecte. Âgé de 29 ans, un jeune homme est mort par balle à Montpellier (Hérault), à son domicile, ce mardi 29 décembre au soir. Sa compagne et le père de celle-ci, présents, affirment que la victime s'est suicidée. Pourtant, de nombreux éléments interrogent les enquêteurs, qui ont placé en garde à vue les deux personnes.

En effet, le corps aurait été déplacé, selon les policiers, et l’arme n’a été retrouvée qu’après coup en possession du père. En garde à vue, la compagne de la victime et son père affirment que la victime s’est elle-même donnée la mort à l’issue d'une dispute avec sa compagne en se tirant une balle dans le cou avec un pistolet qu’il détenait.

À l'heure qu'il est, aucun élément de l'enquête ne permet de confirmer ou d'infirmer cette version des faits. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...