lundi 28 décembre 2020

Piéton tué à Broin : un appel à témoins lancé par la gendarmerie

 

Un dramatique accident de la circulation s'est produit dimanche soir dans la rue principale de la commune de Broin, dans le sud-est de la Côte-d'Or.  

Dimanche soir, vers 19 heures, un accident s'est produit sur la route départementale 996 à hauteur de la commune de Broin, dans le canton de Brazey-en-Plaine.

Le conducteur n'a pas été identifié

Dans des circonstances encore inconnues, un piéton, un homme de 39 ans originaire de Dole (Jura), a été mortellement percuté par un véhicule qui avait quitté les lieux au moment de la découverte du corps. Il est trop tôt pour savoir si le conducteur a fui ou ne s'est pas rendu compte qu'il venait de percuter un piéton dans ce secteur non éclairé.

L'intervention de pompiers volontaires de la commune renforcés par un équipage venu de Seurre et un infirmier de Nuits-Saint-Georges n'a pas permis de ramener la victime à la vie.

Un appel à témoins lancé

Après l'accident, une enquête de gendarmerie a été ouverte. Les militaires étaient d'ailleurs de retour sur les lieux du drame ce lundi matin pour effectuer des constatations.

Pour éclaircir les circonstances du drame, les enquêteurs ont lancé un appel à témoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...