Un appel à témoins a été lancé à la suite du décès d'un motard de 24 ans lundi 30 novembre 2020. Ce dernier avait été grièvement blessé dans un accident survenu au Havre.
Une enquête est ouverte pour homicide involontaire et un appel à témoins est lancé. Lundi 30 novembre 2020, un motard de 24 ans est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital Charles-Nicolle de Rouen (Seine-Maritime). Ce dernier avait été grièvement blessé lors d’un accident survenu au Havre, vendredi 27 novembre 2020.
Enquête ouverte pour homicide involontaire
L’accident qui a coûté la vie à un motard de 24 ans s’est déroulé vendredi 27 novembre vers 20h50, rue de Verdun. Selon une source judiciaire, les premières constatations font état d’ « un Ford Transit qui roulait en direction d’Harfleur. Le conducteur âgé d’une soixantaine d’années se serait arrêté pour laisser passer un scooter qui venait en sens inverse et en tournant à gauche aurait percuté le motard, qui venait juste derrière le scooter. »
Le motard pris en charge par les pompiers a été grièvement blessé et transporté dans un premier temps à l’hôpital Monod du Havre. Lundi 30 novembre il est décédé au CHU de Rouen.
Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et la brigade des accidents et des délits routiers lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances de ce dramatique accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire