Deux hommes de 29 et 32 ans sont morts dans un accident de la route alors qu’ils tentaient de fuir un contrôle de gendarmerie à Etampes (Essonne) dans la nuit de mercredi à jeudi, a appris franceinfo de source policière ce jeudi matin.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux hommes de 29 et 32 ans sont morts dans un accident de la route. Ils essayaient de fuir un contrôle de gendarmerie à Etampes (Essonne). Vers 2h30 du matin, un véhicule du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) tente de contrôler une voiture qui vient de le dépasser à vive allure.
Le conducteur de la voiture obéit et sort lentement de la deux fois deux voies. Mais soudainement, au niveau d’un rond-point, il reprend soudainement l’axe à contresens.
Les gendarmes s’engagent alors sur la nationale dans le bon sens de circulation pour suivre la voiture mais perdent finalement sa trace.
Au bout d’un kilomètre, la voiture a un accident. Elle percute de face un poids lourd. Les deux occupants meurent sur place. Ils étaient connus pour trafic de stupéfiants, a indiqué une source proche de l’enquête à franceinfo. Le conducteur du camion est indemne mais choqué. Le commissariat d’Etampes est chargé de l’enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire