Une personne est morte, ce samedi matin, sur l'autoroute A61 en Haute-Garonne, au niveau de la bifurcation vers l'Ariège par l'autoroute A66. Le conducteur d'une voiture est venu s'encastrer sous un poids lourd en début de matinée. Il a perdu la vie malgré l'arrivée des pompiers.
Un violent choc a eu lieu, ce samedi 16 janvier vers 8h20, sur l'autoroute A61 en Haute-Garonne, dans le sens Toulouse-Carcassonne, juste après la bifurcation vers l'autoroute A66, située sur la commune de Gardouch, à une trentaine de kilomètres de Toulouse.
C'est une voiture qui a percuté un poids lourd à l'arrière. Elle est venue s'encastrer sous ce véhicule. On ignore pour le moment les circonstances exactes de l'accident qui a fait un mort, le conducteur de la voiture d'environ 25 ans.
D'importants moyens de secours, venus des casernes de Villefranche-de-Lauragais et Ramonville Buchens, ont été envoyés par le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de la Haute-Garonne. Une vingtaine de sapeurs-pompiers arrivés dans six véhicules en début de matinée ont pu accéder à la voiture sous le camion pour désincarcérer la victime qui était seule à l'intérieur. Le chauffeur du poids lourd, choqué, a été pris en charge par les secours.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte et confiée au peloton motorisé de Villefranche-de-Lauragais. Dans les premières heures après l'accident, les gendarmes cherchaient à déterminer l’identité de la victime sur lequel aucun papier n’a été retrouvé.
La circulation automobile, qui ne se faisait plus que sur une seule
voie, a été perturbée sur cette portion de l'A61 en direction de la
Méditerranée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire