Un jeune homme de 21 ans est mort dans une bagarre lors d'une soirée d'anniversaire dans la nuit de vendredi à samedi à Issé, une commune de moins de 2.000 habitants entre Châteaubriant et Nozay.
Une soirée d'anniversaire s'est terminée de façon dramatique, dans la nuit de vendredi à samedi à Issé, entre Nozay et Châteaubriant. Un jeune homme de 21 ans est mort. Un homme de 39 ans a dû être emmené au CHU de Nantes par les pompiers, il est gravement blessé au ventre. Un jeune homme de 19 ans est lui plus légèrement touché, il est blessé à la main, et deux femmes, choquées, ont été transportées à l'hôpital de Châteaubriant.
Un voisin a voulu s'inviter à la soirée
Tout ça s'est passé un peu avant minuit dans une maison de ce petit village d'un peu moins de 2.000 habitants, lors d'une fête d'anniversaire. Un voisin a voulu s'inviter à la soirée, mais il s'est fait refouler. Il est revenu avec un couteau et il a donc tué ce jeune homme de 21 ans. Il a aussi blessé deux de ses proches. Cet homme de 37 ans avait bu, il a été interpellé par les gendarmes. Ils essaient maintenant de comprendre quel a été le déroulé exact des agressions.
Les personnes impliquées s'étaient installées à Issé il y a peu de temps. Jusque-là, aucun problème n'avait été signalé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire