samedi 30 janvier 2021

Un homme de 26 ans est mort dans un accident de la route à Courtemaux

 

La victime était à bord d'un véhicule circulant dans le bourg. Alors qu'elle ne portait pas sa ceinture de sécurité, elle aurait perdu le contrôle de sa voiture et heurté un muret.  

Il était 4 heures, ce samedi 30 janvier, lorsque les pompiers sont intervenus pour un accident de la route, dans le Montargois. À Courtemaux, précisément, route des Chopilles, en entrant dans le bourg.

C'est dans cette commune de 250 habitants qu'un homme de 26 ans a perdu la vie, selon les pompiers du Loiret. Il était à bord d'une voiture en compagnie d'un autre jeune homme, âgé de 28 ans, qui lui n'a pas été blessé, même s'il a été transporté au centre hospitalier d'Amilly pour y subir des examens.  

La ceinture de sécurité n'aurait pas été bouclée selon la gendarmerie

On ne connaît pas les circonstances précises de la collision mais il n'y a pas, selon les premiers éléments recueillis, d'autres véhicules mis en cause.

D'après la compagnie de gendarmerie de Montargis, "le conducteur, qui ne portait pas sa ceinture de sécurité, aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui se serait déporté sur la gauche et aurait heurté un muret".

Dix sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour secourir les victimes, mais malgré leur intervention, un nouveau drame de la route s'est donc produit, au petit matin, sur une route du Loiret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...