vendredi 19 février 2021

Nord : retranché dans sa voiture, un homme se donne la mort

 

Un homme s'est donné la mort dans son véhicule, situé à Templeuve-en-Pévèle. Selon la gendarmerie, il était en possession d'un fusil.

Un homme de 57 ans, qui avait fait part d'intentions suicidaires, s'est donné la mort ce jeudi 18 février. Le drame a eu lieu dans son véhicule, stationné dans le garage de son domicile à Templeuve-en-Pévèle, dans le Nord. Selon les informations de la gendarmerie, il s'y était retranché avec un fusil. Le corps de la victime a été retrouvé par un peloton spécialisé de protection de la gendarmerie, dépêché sur place, toujours selon les mêmes sources.

Les pompiers s'étaient présentés au domicile de cet homme, tôt dans la matinée. C'est un membre de la famille qui les a avertis, après qu'il lui a fait part de son intention de se suicider. Artisan en travaux publics, il avait un antécédent de violences conjugales, d'après les informations recueillies par une source proche de l'enquête.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, l'homme s'était retranché, avec son arme, dans son véhicule, situé dans le garage de son domicile. C'est de là qu'un tir a été entendu, précise la même source. Un négociateur avait été engagé, mais l'homme n'a jamais donné de signe de vie, jusqu'à l'intervention du peloton.

Selon nos confrères de La Voix du Nord, il venait de rentrer chez lui, à l'issue d'une mesure d'éloignement. Son épouse n'était pas présente au domicile. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...