dimanche 14 février 2021

Un jeune de 22 ans se tue dans un accident de la route en Dordogne, son passager dans un état grave

 

Un jeune automobiliste de 22 ans s'est tué sur la commune de St-Cyprien et son passager, âgé de 20 ans, est en urgence absolue. On en sait un peu plus sur les circonstances du drame.  

À Saint-Cyprien, l'accident s'est produit tôt ce matin sur la départementale 35, la route du Bugue. Des pompiers qui rentraient d'intervention ont découvert un fourgon Citroën Berlingo accidenté peu avant 7 heures. Selon les premières constatation, le conducteur âgé de 22 ans aurait perdu le contrôle de sa voiture dans un grand virage tout en longueur. Le véhicule a fini sa course contre un chêne. La route était sèche à ce moment-là.

Originaire de Loubéjac, près Villefranche-du-Périgord, ce jeune électricien n'a pas survécu à ses blessures. Grièvement blessé, son passager âgé de 20 ans et originaire de Sarlat est en urgence absolue. Selon les secours, il a été évacué par hélicoptère vers le centre hospitalier de Bordeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...