Dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 février, un jeune homme âgé de 20 est décédé dans une collision frontale. Un homme de 50 ans, en urgence absolue, a été transporté au Centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon.
Mardi 16 février, vers 22 h 10, un accident grave s’est produit à hauteur d’Aubigny-Les-Clouzeaux, près de La Roche-sur-Yon (Vendée). Deux véhicules sont entrés en collision frontale sur la route départementale 160, au lieu-dit la Voie, non loin de la Landette.
Une enquête de gendarmerie est en cours pour préciser les circonstances de l’accident. D’après les tout premiers éléments, un véhicule qui sortait de La Roche-sur-Yon, conduit par un conducteur âgé de 20 ans, s’est, pour une raison inconnue encore, déporté de sa voie de circulation. Il a heurté une voiture conduite par un quinquagénaire, qui roulait dans le sens opposé.
Malgré l’intervention des pompiers, le conducteur âgé de 20 ans, a été déclaré décédé par le médecin du Smur. L’autre victime, un homme âgé de 50 ans, a dû être désincarcéré de son véhicule. Blessé grièvement, il a été transporté au Centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon.
L’intervention, qui a mobilisé 17 sapeurs pompiers, a duré plus de deux heures et s’est terminée vers minuit et demi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire