Les corps d’un homme et d’une femme, tous deux âgés d’une trentaine d’années, ont été découverts dans une voiture près d’un lac de Castelnau-Lassouts (Aveyron), dimanche 28 février. Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les causes de la mort des deux victimes.
Deux corps sans vie ont été découverts dans une voiture stationnée au bord du lac de Castelnau-Lassouts, dans l’Aveyron, dimanche 28 février. Selon les informations de Centre Presse Aveyron, les victimes sont un homme et une femme âgés d’une trentaine d’années et originaires du département.
L’homme, père de famille, s’était rendu au lac pour pêcher et une barque contenant du matériel a été retrouvée à proximité du véhicule. La femme était elle aussi mère de famille, d’après les informations de nos confrères.
Les pistes du suicide et de l’accident
Le décès des deux Aveyronnais a été constaté par les sapeurs-pompiers avant l’arrivée des gendarmes. Le parquet du tribunal judiciaire de Rodez a ouvert une enquête pour « rechercher les causes de la mort » des deux trentenaires.
Une autopsie devait être menée sur les deux corps à Montpellier. Même si « l’intervention d’un tiers » n’est pas envisagée à ce stade, le procureur de la République, Olivier Naboulet, n’exclut ni la thèse « du suicide, ni celle de l’accident », rapporte le quotidien régional.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire