Vendredi 26 mars, vers 21 h 20, une collision frontale a coûté la vie à deux personnes, à Saint-Avé (56). Une troisième a été grièvement blessée. La gendarmerie cherche des témoins.
L’alerte pour ce dramatique accident a été donnée vendredi, peu avant 21 h 20. La signalisation pour des travaux venait d’être mise en place sur la RD767 au niveau du lieu-dit Le-Poteau, à Saint-Avé. À cet endroit, la route départementale est à quatre voies de circulation. Pour le chantier de renforcement de chaussée en cours, elle a été ramenée à deux voies.
Un véhicule arrivant de Locminé a été surpris par ces modifications de circulation. Après avoir heurté la chicane, il s’est retrouvé à contresens et a percuté de plein fouet le véhicule qui arrivait en face.
L’homme, âgé de 20 ans, qui conduisait le véhicule a été évacué par les pompiers vers l’hôpital de Vannes (56) où il est décédé. Son passager, un homme de 47 ans, est décédé sur les lieux de l’accident. Des membres de leur famille les suivaient dans un autre véhicule. La conductrice de la voiture percutée, une femme de 48 ans, de La Chapelle-Neuve (56), a été grièvement blessée dans le choc. Elle a été transférée au centre hospitalier de Vannes.
Au plus fort de
l’intervention, une trentaine de sapeurs-pompiers des communes
environnantes, ainsi qu’une dizaine de gendarmes et les services des
routes du conseil départemental, étaient sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire