jeudi 11 mars 2021

Ille-et-Vilaine. Un jeune ouvrier meurt en chutant d’un toit


Ce mercredi 10 mars 2021, vers 11 h 45, un ouvrier de 25 ans a chuté sur un chantier à Lieuron (Ille-et-Vilaine), au sud de Rennes. Le jeune homme installait des panneaux solaires sur le toit d’une habitation. L’ouvrier n’a pas survécu à sa chute.

Ce mercredi 10 mars 2021, vers 11h45, les secours sont appelés pour intervenir au lieu-dit de la Réhaudière, à Lieuron (Ille-et-Vilaine), au sud de Rennes. Un homme, âgé de 25 ans, a chuté du toit d’une habitation alors qu’il était en train d’installer des panneaux solaires, avec d’autres salariés d’une entreprise basée dans les Pyrénées-Orientales.

Rapidement sur place, les secouristes du Smur (Structure mobile d’urgence et de réanimation) de Redon ont pris en charge la jeune victime, originaire de Montpellier (Hérault), pour tenter de la ramener à la vie. En arrêt cardiorespiratoire, malgré les soins apportés, le jeune homme n’a pas survécu.

Une enquête a été ouverte par la compagnie de gendarmerie de Redon afin de déterminer les causes de ce dramatique accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...