L'enquête semble s'orienter sur la piste d'un règlement de compte entre bandes rivales.
Une fusillade a fait un mort et un blessé grave, dont «le pronostic vital est engagé», mercredi 17 mars au soir à Montargis (Loiret), a-t-on appris auprès du procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial. La victime décédée était âgée de 22 ans. L'autre victime gravement blessée, âgée de 20 ans, est connue de la justice. Un suspect a été interpellé, mais les circonstances de la fusillade sont encore inconnues, a indiqué le magistrat.
Le quartier de la Chaussée, où a eu lieu la fusillade, est «un quartier connu pour abriter un important trafic de stupéfiants», a précisé Loïc Abrial. «Selon les premiers éléments, cela pourrait être en lien avec un règlement de compte», a déclaré le procureur . L'enquête a été confiée à la direction territoriale de la PJ d'Orléans.
« Ce qui devait arriver est arrivé », s'est désolé mercredi soir, auprès de La République du Centre , Benoit Digeon, maire de Montargis qui, depuis des mois, dénonce la situation d'insécurité liée aux trafics de stupéfiants dans ce quartier de la ville. Des policiers en renfort devraient être dépêchés dans la ville dans les prochaines heures, a aussi indiqué le quotidien régional.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire