Une habitante du village voisin d’Aibre se baladait, ce dimanche en début de matinée, quand elle a aperçu dans ce bois de Semondans, en léger contrebas de la route, une Peugeot 205 avec une personne visiblement inerte au volant.
Elle a aussitôt prévenu les secours. Il était alors 9 h 32. Lorsqu’une équipe de sept pompiers est arrivée sur les lieux, quelques minutes plus tard, il n’y avait malheureusement plus rien à faire pour la victime. Après des opérations de désincarcération, le corps sans vie du conducteur a été extrait.
Raccompagné par des amis
La victime est un habitant de Semondans, âgé de 19 ans. Les circonstances de l’accident restent à déterminer. Des traces de peinture ont été relevées sur une souche, au bord de la chaussée, potentiel point d’impact. Il semblerait que le jeune homme avait participé à une petite fête, samedi, avec des amis qui l’avaient ensuite raccompagné jusqu’à Issans, où il avait laissé sa voiture.
C’est sur le très court trajet qui devait le ramener à la maison que le drame s’est produit. Reste désormais aux gendarmes en charge de l’enquête à remonter la chronologie et le film des événements pour tenter de collecter des indices et déterminer ainsi les causes de l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire