Ce dimanche 7 mars, peu avant 1 h du matin, deux jeunes hommes ont voulu porter secours à un ami tombé dans la Vilaine, dans le quartier de Cleunay à Rennes. L’un d’eux s’est noyé. Les deux autres victimes ont été secourues par les pompiers et hospitalisées au CHU de Rennes.
Un jeune homme de 29 ans est mort noyé, ce dimanche 7 mars, après avoir voulu porter secours à un ami tombé dans la Vilaine. Le premier garçon tombé, âgé de 26 ans, a été secouru par les pompiers et transporté au CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine) en état d’hypothermie. Ses jours ne seraient pas en danger. Un troisième ami était aussi présent et s’est aussi mis à l’eau en même temps. Il a été également pris en charge par les secours et hospitalisé en état de choc.
Dans le quartier de Cleunay
Les faits se sont déroulés peu avant 1 h du matin au bord de La Vilaine dans le quartier de Cleunay à Rennes. Les trois hommes faisaient une soirée, en petit comité, pas loin. Ils sont sortis prendre l’air. Le plus jeune aurait glissé et serait tombé à l’eau. La police n’a pas toutes les circonstances du drame. Les deux jeunes hommes hospitalisés n’ont pas encore été entendus. Ils le seront quand leur état le permettra.
La police, les pompiers des casernes rennaises de Beauregard et Saint-Georges sont intervenus rapidement sur place. Les plongeurs ont retrouvé la victime près de l’écluse du Moulin du Comte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire