lundi 22 mars 2021

Un randonneur trouve la mort dans le massif du Caroux en s'approchant des cascades d'Albine

 

Le cadavre retrouvé dimanche dans le massif du Caroux est celui d'un randonneur victime d'une chute mortelle. La victime de 38 ans, pas équipé, est sorti du sentier escarpé avant de chuter de 25 mètres en présence de témoins. Un accident similaire s'était produit au même endroit il y a deux ans.

La mairie de Colombières-sur-Orb dans le massif du Caroux (Hérault) appelle à la plus grande prudence. Un randonneur de 38 ans est mort ce dimanche en début d’après-midi. La victime, originaire de Capestang, a fait une chute de 25 mètres. 

Cet homme est sorti du sentier escarpé pour admirer les cascades d'Albine, mais il a glissé. Cet accident mortel est le deuxième en l'espace de trois ans. Des panneaux indiquent pourtant aux randonneurs de ne surtout pas s'aventurer en raison de la dangerosité des lieux. La victime a chuté en présence de témoins.   

"On se sent impuissant. On a beau prévenir de la dangerosité des lieux. Mais chaque année, des curieux veulent s'aventurer hors des sentiers" précise Thérèse Salavin, la maire de Colombières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...