dimanche 25 avril 2021

Haute-Garonne : un motard de 27 ans meurt après une violente collision

 

Ce vendredi 23 avril, à Grenade, en Haute-Garonne, un motard a percuté une voiture qui circulait dans le sens opposé. Rapidement pris en charge, le conducteur du deux-roues a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Il est mort ce samedi des suites de ses blessures.   

Un terrible drame s'est noué ce vendredi 23 avril en fin de journée sur la route de Verdun à Grenade. Un motard âgé de 27 ans circulait sur la route départementale RD2 dans le sens Verdun-sur-Garonne-Grenade lorsque dans un virage, pour une raison indéterminée, il s'est déporté sur l'autre voie et est venu percuter un véhicule qui circulait dans le sens opposé. Au volant, un homme, originaire du Lot, âgé d'une quarantaine d'années et sa passagère.

Dans la collision, le conducteur du deux-roues est projeté à plusieurs mètres, la voiture elle fait des tonneaux et atterrit sur le toit. Rapidement pris en charge par les secours, le motard a été transporté vers l'hôpital Purpan à Toulouse dans un état grave.

Le jeune homme, originaire de la commune de Cépet, à une vingtaine de kilomètres de Toulouse, est décédé ce samedi, en fin de journée, des suites de ses blessures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...