jeudi 8 avril 2021

Ille-et-Vilaine. Après une sortie de route, le motard de 35 ans est décédé

 

L’accident s’est produit lundi 5 avril, en début de soirée. Un motard de 35 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait sur une route de Saint-Brolade (Ille-et-Vilaine). Hospitalisé à Saint-Malo, il est décédé des suites de ses blessures.

Un homme de 35 ans, qui circulait seul sur sa moto, a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il roulait sur la route départementale 87, au lieu-dit La-Bouhourdière, à Saint-Broladre, à une dizaine de kilomètres de Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), lundi 5 avril peu avant 19 h. Le motard a fini sa course sur le bas-côté de la route et a chuté de deux mètres dans un fossé.

Transporté au centre hospitalier de Saint-Malo par les secours, il est décédé des suites de ses blessures. À l’arrivée du Smur (service mobile d’urgence et de réanimation) sur les lieux de l’accident, le motard était en arrêt cardio-respiratoire. Père de deux enfants, l’homme vivait dans la commune voisine de Baguer-Pican.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Marseille : un motard meurt après un accident

  Le motard de 27 ans a perdu la vie ce samedi sur la route de la Gineste, à Marseille, tandis que son ami le suivait de près sur une seco...