La voiture de deux jeunes hommes s'est encastrée dans un arbre, vers 1h30, dans la nuit de vendredi à samedi. Ils sont décédés sur place.
Tragique accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi.
Il s’est produit sur la RD12.2, entre les lieux-dits « Premier-Pont » et « La Râte », à Maringes, à quelques dizaines de mètres du carrefour avec la RD1089. Les gendarmes ont été alertés à 1h42.
Sur place, ils ont découvert un Citroën Picasso encastré contre un arbre. Le véhicule circulait manifestement dans le sens Chazelles-sur-Lyon/Bellegarde-en-Forez quand il a effectué une embardée, traversé la chaussée et percuté un arbre sur le côté gauche de la route (par rapport à son sens de marche).
A bord, les deux occupants du véhicule, deux jeunes hommes de 18 et 21 ans, avaient cessé de vivre. Les gendarmes de la brigade de Chazelles-sur-Lyon, en charge de l’enquête, ont eu des difficultés à identifier les victimes : aucun document d’identité n’a été retrouvé dans la voiture, qui était immatriculée dans le département de la Lozère et censée appartenir à un homme de 87 ans.
Les investigations ont
finalement permis d’établir que ce véhicule avait été cédé par
l’octogénaire à son petit-fils qui serait une des victimes de
l’accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire