La collision entre une voiture et ce motard a eu lieu ce mercredi 14 avril aux alentours de 7 h 10. Malheureusement, bien que prise en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34, la victime est décédée des suites de ses blessures.
Un policier municipal de 42 ans a perdu la vie, ce mercredi 14 avril, aux alentours de 7 h 10, sur l'avenue du Mondial-98 à la suite d'une collision avec une voiture. Pour l'heure, les circonstances du drame ne sont pas connues.
Selon nos informations, la victime était en train de circuler à moto vers le rond-point Ernest-Granier quand la collision a eu lieu. Le corps du motard gisait dans le couloir mixte récemment aménagé et longeant la ligne 1 de tram lorsque les sapeurs-pompiers et les policiers sont arrivés sur place. Mais malheureusement le massage cardiaque prodigué par les secours n'a pas permis de le maintenir en vie et il s'est éteint vers 7 h 40 des suites de ses blessures.
La victime roulait-elle dans cette voie réservée au bus et aux vélos ? A-t-elle été percutée ? Ou a-t-elle percuté la voiture ? Il est trop tôt pour le dire. Les policiers de la brigade accident, dépêchés sur place, s'attellent à réaliser les constatations d'usage afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Les seuls éléments que l'on a pour l'instant révèlent que le
conducteur de la voiture, âgé de 35 ans, a voulu s'engager dans le
parking d'Union Matériaux, situé en bas de l'avenue du Mondial-98, sur
la droite. C'est à ce niveau que la collision a eu lieu. Indemne mais
extrêmement choqué, ce dernier a été conduit au commissariat pour y être
entendu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire