C’est un drame qui s’est déroulé ce jeudi matin sur la piste cyclable qui serpente l’Europole de Sarreguemines. Alors qu’il circulait à vélo en direction de la rue de la Solitude, un habitant de Hambach a été victime d’un accident tragique dans lequel il est seul en cause.
Vers 7 h 30, les sapeurs-pompiers ont reçu une alerte selon laquelle un homme était allongé inanimé à côté de son vélo. Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils n’ont rien pu faire pour réanimer la victime. Sous les ordres du capitaine Dominique Romang, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines, une enquête a été ouverte.
D’après les premiers éléments recueillis sur place, il semblerait que la mort du cycliste soit consécutive à une chute avec son deux-roues. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, il aurait dévalé un talus et se serait vraisemblablement tué en tombant violemment sur la tête.
La victime était domiciliée à Hambach et aurait une quarantaine d’années. Le parquet de Sarreguemines a été avisé. Daniel Muller, maire de Hambach, s'est rendu sur les lieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire