mercredi 28 avril 2021

Un ouvrier du Moulin des Gaults, à Poilly-lez-Gien, décède happé par une machine

 

Un ouvrier du Moulin des Gaults, âgé de 30 ans, est décédé ce mardi matin, "happé par un broyeur-mélangeur" selon Loïc Abrial, procureur de la République de Montargis.  

Un homme de 30 ans est décédé, ce mardi 27 avril au matin, au Moulin des Gaults, à Poilly-lez-Gien. "A priori, l'ouvrier a voulu débloquer un bourrage, dans un broyeur-mélangeur. Ce dernier était toujours en marche. L'homme s'est coincé la tête à l'intérieur. Il a été happé par la machine et en partie broyé", déclare Loïc Abrial, le procureur de la République de Montargis. La machine a été placée sous scellé.

L'accident a eu lieu vers 7 heures. L'ouvrier aurait commencé sa journée de travail deux heures plus tôt. Plusieurs personnes étaient sur place au moment des faits, précise Loïc Abrial, "mais il n'y a aucun témoin oculaire. L'homme se trouvait seul à l'étage au moment de l'accident." L'inspection du travail s'est rendue sur place, en fin de matinée.

La gendarmerie de Gien a été saisie de l'affaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...