Les doutes concernant l’identité de la personne découverte dans l’eau lundi sont levés. Le cadavre est celui d’un Mandubien de 30 ans qui avait disparu vendredi matin. La date de l’examen médico-légal n’est pas encore connue.
Le corps découvert dans le Doubs à Valentigney en fin d’après-midi lundi est bien celui d’un Mandubien de 30 ans qui avait disparu depuis vendredi
Le jeudi 15 avril, le Doubien avait passé la nuit chez son cousin à Seloncourt, rue d’Audincourt. Les deux hommes se voyaient régulièrement. La victime avait l’habitude d’effectuer le trajet à pied depuis Mandeure. Le 16 avril, le Seloncourtois s’est levé très tôt dans la matinée, à 5 h 40, et a aperçu son cousin pour la dernière fois. Moins de deux heures plus tard, le trentenaire était parti. Ses proches ont tenté de le joindre mais son téléphone portable était éteint. D’où un signalement pour disparition inquiétante à la gendarmerie.
La chute est la thèse privilégiée
Une enquête est en cours pour déterminer les causes du décès. Une chute est la thèse privilégiée, rien ne laisse penser à un acte criminel. En outre, selon des membres de sa famille, les deux hommes n’auraient pas consommé d’alcool au cours de la soirée. Ce mardi matin, le parquet indiquait que la date d’autopsie de l’intérimaire n’était pas encore fixée et qu’elle serait connue en cours de journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire