dimanche 30 mai 2021

Astet : Un trentenaire se tue dans un trou d’eau

 

Ce samedi 29 mai, un homme est mort alors qu'il participait à une sortie canyoning à Astet. Il a fait un malaise dans la rivière Ardèche et les secours n'ont pas pu le réanimer.  

Ce samedi 29 mai, vers 13h45, un homme de 38 ans est mort alors qu'il faisait du canyoning dans la rivière Ardèche, à Astet sur le plateau ardéchois.

Cet homme originaire de Dijon était venu à Astet ce week-end pour participer à un enterrement de vie de garçon avec une dizaine d'amis. Après le déjeuner, il participait à une sortie canyoning en groupe. Il a fait un malaise alors qu'il venait de sauter dans un trou d'eau.

Les personnes présentes ont tenté de lui porter secours ainsi que les sapeurs-pompiers et le samu mais ils n'ont pas réussi à le réanimer. Il est trop tôt pour connaître les causes de la mort mais il pourrait s'agir d'une hydrocution. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s'est passé. Les gendarmes vont recueillir les témoignages des amis et des organisateurs de la sortie canyoning.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...