mercredi 19 mai 2021

Dourges : un conducteur de 20 ans succombe à ses blessures après une collision avec un poids lourd

 

L’accident s’est produit vers 1 heure du matin, dans la zone d’activités du Quai du Rivage, à Dourges. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été pris en charge dans un état grave par le SMUR de Lens. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Un accident s’est produit aux environs d’une heure du matin, dans la nuit de lundi à mardi. Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la zone d’activités du Quai du Rivage, à Dourges. Une voiture et un poids lourd étaient entrés en collision, impliquant deux personnes, dont une indemne.

Le jeune occupant de la voiture, âgé de 20 ans, pris en charge par sept pompiers venus de la caserne d’Hénin-Beaumont, a en revanche été transporté par le SMUR dans un état grave, au centre hospitalier de Lens. Son pronostic vital était engagé. Il n’a pas survécu à ses blessures. Le parquet de Béthune indique qu’une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...