Le drame s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, à minuit, sur la D113, la départementale reliant le village à Solesmes. Deux passagers ont également été blessés dans cette sortie de route.
Les secours sont intervenus pour un accident de la circulation sur la Départementale 113, à la sortie du village de Quiévy, en direction de Solesmes, dans la nuit de samedi à dimanche, quelques minutes après minuit.
Sur place, ils n’ont pu que constater le décès d’une première victime. Selon nos informations, il s’agirait du chauffeur de l’Audi A3 dans laquelle se trouvaient également trois passagers : Dimitri Deudon, un jeune Solesmois de 20 ans récemment installé à Beaurain, serait mort sur le coup.
Avec lui se trouvaient donc trois autres personnes, deux jeunes filles et un garçon tout juste majeur. Une jeune passagère de 17 ans, qui se trouvait à l’arrière du véhicule au moment de la sortie de route, a été gravement blessée. Les deux autres occupants de l’Audi n’ont été que plus légèrement touchés. Les blessés ont été conduits aux centres hospitaliers de Cambrai et de Valenciennes.
La cause de l’accident n’est pas connue à ce stade. Les premières constatations semblent indiquer que la voiture serait allée violemment plonger dans le bas-côté gauche où elle aurait percuté un élément en béton. Il apparaît qu’elle devait rouler à une très vive allure sur cette portion de route assez rectiligne.
D’importants moyens de secours ont été mobilisés sur cette intervention. On a noté sur place la présence de quatre ambulances de pompiers, un camion de secours routier et deux véhicules (infirmier et commandement), soit plus de 25 sapeurs-pompiers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire