Sur une longue ligne droite, deux voitures sont entrées en collision frontalement, ce lundi 10 mai, à 20 h 02, sur la D2 entre Saint-Fargeau (Yonne) et Saint-Amand-en-Puisaye (Nièvre).
Un homme de 22 ans conduisant un des véhicules, originaire de l'Yonne comme l'autre conducteur, n'a pas survécu à ses blessures.
Dans le deuxième, un utilitaire, une femme de 25 ans originaire d'Auxerre conduisait. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital d'Auxerre par le Smur.
Si les circonstances de l'accident restent floues, un des véhicules a fini sa course à cheval sur un arbre. L'autre est complètement détruit.
Sur place, dix-sept sapeurs-pompiers en provenance de Cosne-sur-Loire, Arquian et Saint-Amand-en-Puisaye ont tenté de désincarcérer les victimes. "Une opération longue et difficile", selon le lieutenant Christophe Mazé.
Le chef d'escadron Bonconor expliquait : "C'est un choc frontal sur une ligne droite. Nous avons fait les premières constatations et des prélèvements. L'enquête donnera les résultats".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire