Un jeune homme de 17 ans est décédé des suites de ses blessures au centre hospitalier de Brive, où il avait été évacué après un grave accident de la route intervenu samedi 15 mai 2021, sur la commune d'Altillac, dans le sud de la Corrèze.
Selon les premiers éléments recueillis par la gendarmerie, une voiture a fait une sortie de route sur la D 940, entre Altillac et Biars-sur-Cère (Lot), au niveau de l'usine Pierrot gourmand.
L'accident a eu lieu vers 22 heures/22 h 30. Sur place, les secours ont trouvé un véhicule qui était venu percuter un platane. La chaussée était détrempée par les pluies continuelles qui se sont abattues tout au long de la journée de samedi sur la Corrèze.
Le conducteur a été désincarcéré
Les pompiers corréziens, assistés par des collègues du Lot, ont porté secours au conducteur qui se trouvait toujours dans la voiture. Le jeune homme de 21 ans était conscient, mais ne pouvait pas sortir de l'habitacle. Il a été désincarcéré et évacué vers le centre hospitalier de Tulle.
Dans un second temps, les secours ont été prévenus de la présence d'un passager. Celui-ci a été retrouvé quelques mètres plus loin, sans doute éjecté de la voiture.
Dans un état très grave, le jeune homme de 17 ans a été emmené vers le centre hospitalier de Brive, où il est décédé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire