Un homme de 24 ans a été interpellé après avoir fauché et tué au volant de sa voiture un homme âgé entre 20 et 30 ans sur la D902 à Gonesse, mardi 10 mai 2021.
Un automobiliste de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue à la suite d’un accident mortel de la circulation mardi 11 mai 2021 à Gonesse (Val-d’Oise). Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Pontoise.
Vers 16h30, alors qu’il circulait sur la D902 en direction de Roissy-en-France, le conducteur d’une voiture a, dans des circonstances qui restent à déterminer, percuté un cycliste par l’arrière, ce dernier terminant sa course dans le fossé qui borde la départementale.
Les secours ont porté les premiers soins à la victime retrouvée en arrêt cardiorespiratoire et présentant de multiples fractures. Malgré les efforts des pompiers et des médecins du Samu, le décès du cycliste a été prononcé sur place.
Les secours ont également pris en charge la passagère de la voiture, âgée de 27 ans, et un nourrisson de trois mois. Ils ont été transportés en urgence relative vers le centre hospitalier de Gonesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire